Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de cette fille la !
28 mai 2012

Chap 1

Alors voilà moi c'est K , 17ans , célibataire et c'est pas que je veuille le restée mais bon c'est comme sa!

Au lycée c'est pas mal, ouais enfin j'ai comme même changer de lycée et laissé ma meilleure amie (on l'appelera M ) , pour la première de mon choix. Sa veux dire nouvelles potes , retrouvées des personnes que j'essayais d'évitée. J'ai eu raison de restée fidèle a moi même, ce qui m'a permit d'éviter pas mal d'embrouilles, mais apparament il y en a des inévitables.

Apart sa , cette année, niveau scolarité est beaucoup mieu , les notes et les abscences , tout se passait bien. Mais socialement ma  vie fais des vagues. A la maison , je vois pratiquement jamais ma mère, elle passe son temps a travailler pour qu'on est tout ce qu'on veux. Le truc c'est que son mec est un vrai capricieux et est la raison pour lequel c'est le bordel. Alors du coup j'essaye d'aider ma mère du mieu que je peux , en m'occupant de mon petit frère ... ( On vit juste a 5 dans un F3 , ils ont tous un salaire mais bon apparament c'est mieu quand c'est ma mère qui paye ).

Pour résumer, grâce aux inutiles qui vie chez moi , je ne sort casiment jamais, je ne peux casiment jamais aller en soirée et pour finir je n'ai pas de petit copain ( sa c'est compliquer). En gros, que du Bonheur !   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
suite ??? <3 <3
Le Blog de cette fille la !
Publicité
Archives
Publicité